Bootcamp

PYTHON POUR DEVOPS

LIVRER LES PROJETS PLUS RAPIDEMENT AVEC PYTHON

BOOTCAMP GRATUIT EN REPLAY

Pour chaque solution parfaite qui n'a jamais été mise en œuvre, il existe une solution raisonnable qui aurait pu améliorer les choses dans les logiciels systèmes.

Apprenez à adopter une automatisation imparfaite, mais utile, et vous ne regarderez plus jamais une tâche ennuyeuse de la même manière.

Profil :

Vous êtes ingénieur DevOps et souhaitez automatiser les tâches plus efficacement. Vous êtes informaticien et souhaitez vous lancer dans le DevOps. Vous êtes un développeur qui veut devenir meilleur en DevOps - ce cours met en avant les bonnes pratiques pour “livrer les projets” plus rapidement en Python.

Pré requis :

Connaissances de base en Python (ou maîtrise d'un langage de script et les listes de compréhension en Python) Compréhension élémentaire des concepts du cloud computing. Aisance à travailler avec Linux.

Points techniques :

Cet atelier sera enseigné à l'aide de Colab, un environnement interactif Jupyter, avec des exemples de code concrets et pratiques. Avoir un compte google est utile pour exécuter le notebook colab. Vous pouvez également suivre le cours avec une instance de Jupyter Notebook à laquelle vous avez accès. Vous disposerez d'un sandbox gratuit avec accès à Juptyter dans le cadre d'un essai de Skillsoft Percipio.

D’autre part, il est utile de disposer de comptes gratuits pour AWS, Azure et Google Cloud pour les sections qui utilisent ces ressources.

INSCRIVEZ-VOUS

Session Un

  • Introduction à Python pour DevOps
  • Automatisation du texte et du système de fichiers

Session Deux

  • Développer avec la ligne de commande
  • Intégration et livraison continues

Noah Gift

Noah Gift est chargé de cours dans le cadre du programme Duke Graduate Data Science, du programme Northwestern Graduate Data Science et du programme MSBA de l'UC Davis Graduate School of Management. Sur le plan professionnel, Noah a environ 20 ans d'expérience dans la programmation en Python et est membre de la Python Software Foundation. Il a travaillé pour diverses entreprises dans des rôles allant de directeur technique à directeur général, en passant par directeur technique de conseil et architecte du cloud. Actuellement, il conseille des start-ups et d'autres entreprises sur l'apprentissage automatique et l'architecture cloud, et fait du conseil au niveau CTO en tant que fondateur de Pragmatic AI Labs. Vous pouvez en savoir plus sur Noah en le suivant sur Github, en visitant https://noahgift.com, ou en vous connectant avec lui sur https:// www.linkedin.com/in/noahgift/. Il est l'auteur de plusieurs livres dont Pragmatic AI, Python for DevOps, et Practical MLOps.