Plateforme d’apprentissage en ligne Percipio

Découvrez Percipio, une plateforme de formation en ligne intelligente qui fournit une expérience d’apprentissage immersive. Elle exploite un contenu très intéressant, organisé dans plus de 500 parcours d’apprentissage (canaux) sans cesse actualisés pour permettre aux clients de toujours avoir accès aux dernières informations.

“La demande de programmes d’apprentissage numérique faciles à utiliser est l’un des principaux problèmes qui occupe les employés et employeurs à l’heure actuelle. Les plateformes créant une interface au format TV pour visionner le contenu, permettant de lire/regarder/écouter ensemble, et proposant des compétences essentielles pour le secteur constituent une forte exigence dans le monde entier.”

Josh Bersin
Directeur et fondateur
Bersin by Deloitte, Deloitte Consulting LLP

Percipio est conçue comme une plateforme e-learning ouverte qui permet aux entreprises d’accéder à du contenu organisé, notamment des ressources internes et des atouts d’autres sources. Elle possède des options de déploiement très souples et peut s’exécuter seule ou être intégrée à un système d’information sur les ressources humaines et à un système de gestion de la formation (LMS).

Avantages

Plateforme d’apprentissage
intelligente

Fonctionnalités

Découvrez l’expérience d’apprentissage
qui vous correspond le mieux

Accessible n’importe où

La prise en charge étendue des appareils permet aux employés d’accéder au contenu d’apprentissage sur les smartphones et tablettes sous iOS et Android.

Réflexions exploitables

Les nouveaux outils de suivi aident les entreprises à comprendre à quel moment les employés accèdent aux opportunités d’apprentissage.

Accès plus facile

Les apprenants peuvent désormais marquer les rubriques et contenus Skillsoft pour accéder très facilement à leurs rubriques e-learning.

Alertes sur l’appareil

Les employés sont instantanément avertis des nouvelles rubriques et des rubriques mises en avant.

Installez l’application mobile Percipio

L’application mobile Percipio permet aux utilisateurs de visionner, de lire et d’écouter en plaçant un apprentissage personnalisé entre leurs mains n’importe où et à tout moment grâce aux vidéos, cours, livres et contenus audio Skillsoft personnalisés de leaders éclairés et mondialement réputés.

Percipio Online Learning Platform

Experience Percipio, an intelligent online learning experience platform that delivers an immersive learning experience. It leverages highly engaging content, curated into over 500 learning paths (channels) that are continuously updated to ensure customers always have access to the latest information.

“The demand for easy-to-use, digital learning programs is one of the biggest issues on the minds of employees and employers today. Platforms that create a TV-like interface to content, enable reading/watching/listening together, and deliver industry leading skills are in high demand around the world.”

Josh Bersin
Principal and Founder
Bersin by Deloitte, Deloitte Consulting LLP

Percipio has been designed to be an open learning platform that enables organizations to access curated content including proprietary resources and assets from other sources. It has highly flexible deployment options and can operate on its own or be integrated with HRIS and Learning Management Systems (LMS).

Benefits

The intelligent learning
platform

Features

Discover the learning experience
that fits you best

Access Anywhere

Expanded device support allows employees to access learning content on on iOS and Android smartphones and tablets.

Actionable Insights

New reporting tools help organizations understand when employees are accessing learning opportunities.

Easier Access

Learners can now tag Skillsoft topics and content to access their eLearning topics with the touch of a button.

On-Device Alerts

Employees are instantly notified about fresh and featured topics.

Get the Percipio Mobile App

Learn on the go. The Percipio Mobile App lets users Watch, Read and Listen by putting personalized learning in the palm of learners’ hands anytime, anywhere with Skillsoft targeted videos, courses, books and audio from world-class thought leaders.