Percipio Compliance

Système de gestion de la formation avancé

Donnez une autre dimension à l’expérience de formation à la conformité

Percipio Compliance allie un contenu de premier plan et une expérience utilisateur moderne à de solides fonctionnalités pour proposer une expérience utilisateur intéressante tout en répondant aux besoins complexes en matière de conformité.

Avec un accès à l’une des plus grandes sélections de cours de formation juridique et de santé et sécurité au travail via Skillsoft Compliance Solutions, Percipio Compliance offre aux entreprises la souplesse et la fonctionnalité pour gérer, contrôler et suivre efficacement la conformité.

Unifier l’apprentissage dans l’ensemble de l’entreprise

Percipio Compliance centralise l’ensemble du programme d’apprentissage d’une entreprise en regroupant la conformité et le contenu portant sur les compétences en leadership, commerciales, informatiques et numériques.

En exploitant la gamme complète de solutions de formation en ligne de Skillsoft, Percipio Compliance permet à votre entreprise de respecter les exigences règlementaires, de réduire le risque et d’encourager une culture de la conformité en prenant en charge des objectifs d’apprentissage plus vastes.

Percipio Compliance

Notre système de gestion de la formation avancé fournit plusieurs avantages clés pour respecter les exigences complexes de votre entreprise en matière de formation à la conformité.

Suivi puissant et création de rapports détaillés

Créez des tableaux de bord personnalisés capables d’afficher des données de formation à la conformité sous-jacentes et générez des rapports personnalisés grâce aux fonctionnalités améliorées comprenant des options de filtrage et d’exportation des données complètes

Gestion des archives

Conservez un historique de la formation à la conformité complet et vérifiable pour obtenir une vue détaillée des affectations de formation des utilisateurs, y compris les récurrences, et intégrez facilement le système d’information sur les ressources humaines existant

Souplesse des affectations de formation

Gérez les affectations de formation à la conformité grâce aux options de fréquence (une seule fois ou récurrente), affectez une formation à la conformité à des utilisateurs individuels ou à des groupes d’utilisateurs définis en fonction de données démographiques telles que la fonction, la division ou la localisation géographique, et personnalisez des niveaux de sécurité

User-Centric Design

Consultez les affectations de formation à la conformité via des notifications s’affichant en évidence à l’écran et communiquez les initiatives clés en matière de conformité pour tenir les employés informés des exigences règlementaires

Demandez une démonstration pour en savoir plus sur la manière dont votre entreprise peut tirer profit de Percipio Compliance.

Percipio Compliance

Advanced Learning Management System

Elevate the Compliance Training Experience

Percipio Compliance combines leading content and a modern UX with robust functionality to deliver an engaging user experience while meeting complex compliance needs.

With access to one of the largest selections of Legal and Workplace Safety & Health training courses through Skillsoft Compliance Solutions, Percipio Compliance provides organizations with the flexibility and functionality to effectively manage, monitor and track compliance.

Unify Learning Across the Enterprise

Percipio Compliance centralizes an organizations entire learning program by uniting compliance with leadership, business, IT and digital skills content.

Leveraging Skillsoft’s comprehensive suite of training solutions, Percipio Compliance allows your organization to meet regulatory requirements, mitigate risk and promote a culture of compliance while supporting broader learning objectives.

Percipio Compliance

Our advanced learning management system provides several key benefits to meet your organization’s sophisticated compliance training requirements.

Powerful Tracking and In-Depth Reporting

Create customized dashboards with the ability to view underlying compliance training data and generate personalized reports with enhanced reporting capabilities including comprehensive filtering and data export options

Records Management

Maintain a complete and auditable compliance training history for a thorough view of user training assignments including recurrences and easily integrate existing Human Resource Information System (HRIS)

Flexible Training Assignments

Manage compliance training assignments with one-time only or recurring options, assign compliance training to individual users or defined user groups based on demographics such as job role, corporate division or geographic location and customize security levels

User-Centric Design

View compliance training assignments through prominently displayed onscreen notifications and communicate key compliance initiatives to keep employees current on regulatory requirements

Request a demo to learn more about how your organization can leverage Percipio Compliance.