LinkedIn: Beginner LinkedIn Web

https://www.skillsoft.com/fr/channel/linkedin-c49fb1d0-882f-11e7-92a2-db6cc230cdad?expertiselevel=66209&technologyandversion=66211 https://www.skillsoft.com/fr/channel/linkedin-c49fb1d0-882f-11e7-92a2-db6cc230cdad?expertiselevel=66210&technologyandversion=66211
  • 3 Cours | 1h 20m 42s
  • 3 Cours | 1h 12m 17s
  • 1 Livre | 4h 57m
dnaCommonLikesWithCountLabel dnaCommonLikesWithCountLabel
 
Découvrez LinkedIn, le réseau social professionnel utilisé pour connecter les professionnels du secteur et accéder aux nouvelles et opportunités du moment.

DÉMARRER

Utilisation des outils de mise en réseau

  • Lisible
    1. 
    Recommander des personnes
    5m 7s
    LECTURE EN COURS
  • Lisible
    2. 
    Recommander des compétences
    4m 11s
    SUIVANT

DÉMARRER

Configuration d'un profil

  • Lisible
    1. 
    Créer un compte
    4m 26s
    LECTURE EN COURS
  • Lisible
    2. 
    Naviguer dans l'interface
    3m 36s
    SUIVANT

COURS INCLUS

Utilisation des outils de mise en réseau
LinkedIn est idéal pour établir une présence professionnelle en ligne pour vous et toutes les organisations ou sociétés que vous représentez. Apprenez à rédiger des recommandations, à créer des articles, à gérer une page d'entreprise, à parcourir des postes et à y répondre.
7 vidéos | 33m disponible Badge
Utilisation de groupes
Les groupes LinkedIn sont un excellent moyen de nouer des liens avec des personnes partageant vos intérêts professionnels ou travaillant dans votre secteur. Apprenez à parcourir et à rejoindre des groupes, ainsi qu'à créer, gérer et modérer vos propres groupes.
7 vidéos | 28m disponible Badge
Configuration de compte
Votre compte LinkedIn contient de nombreuses informations personnelles. Il est essentiel de savoir comment les modifier et les protéger. Apprenez à modifier les détails de votre compte, à modifier vos paramètres de confidentialité et de notification et à sauvegarder vos données de compte.
4 vidéos | 18m disponible Badge

COURS INCLUS

Configuration d'un profil
Pour tirer le meilleur parti de LinkedIn, vous devez savoir comment créer et personnaliser votre profil. Apprenez à créer un compte, à vous connecter et à ajouter des informations à vos profils privés et publics.
8 vidéos | 34m disponible Badge
Gestion des contacts et des connexions
Pour démarrer la mise en réseau sur LinkedIn, vous allez avoir besoin de savoir comment ajouter des contacts et des relations. Apprendre à trouver des personnes, des entreprises et des organisations, envoyer et gérer des invitations et créer des liens.
5 vidéos | 19m disponible Badge
Publication de mises à jour et de messages
LinkedIn propose un certain nombre d'outils pour communiquer avec d'autres utilisateurs. Utilisez votre flux pour publier vos propres mises à jour, partager des réflexions, des conseils et des opinions, puis communiquer avec vos contacts via les outils de messagerie instantanée et privée.
5 vidéos | 18m disponible Badge

GAGNEZ UN BADGE NUMÉRIQUE QUAND VOUS AUREZ TERMINÉ CES COURS

Skillsoft vous offre la possibilité d’obtenir un badge numérique à l’issue de certains de nos cours, qui peut être partagé sur n’importe quels réseau social ou plate-forme professionnelle.

Les badges numériques vous appartiennent, pour toujours.

LIVRES INCLUS

Livre

LinkedIn: Comment optimiser la puissance de votre réseau
Ce livre part d'un constat concret : en quoi consiste votre emploi aujourd'hui et comment améliorer votre façon de travailler (pour obtenir de meilleurs résultats en moins de temps), tout en exploitant la puissance de votre réseau à l'aide de LinkedIn.
Durée 4h 57m book Auteurs Par Bert Verdonck, Jan Vermeiren

CE CONTENU POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

dnaCommonLikesWithCountLabel dnaCommonLikesWithCountLabel  
Canal Facebook
dnaCommonLikesWithCountLabel dnaCommonLikesWithCountLabel  
dnaCommonLikesWithCountLabel dnaCommonLikesWithCountLabel

LinkedIn: Beginner LinkedIn Web

https://www.skillsoft.com/channel/linkedin-c49fb1d0-882f-11e7-92a2-db6cc230cdad?expertiselevel=66209&technologyandversion=66211 https://www.skillsoft.com/channel/linkedin-c49fb1d0-882f-11e7-92a2-db6cc230cdad?expertiselevel=66210&technologyandversion=66211
  • 3 Courses | 1h 36m 11s
  • 6 Books | 23h 17m
  • 3 Courses | 1h 34m 11s
  • 5 Books | 18h 55m
Likes 119
 
Explore LinkedIn, the professional networking site used to connect industry professionals, and stay current with business news and opportunities.

GETTING STARTED

Using Networking Tools

  • Playable
    1. 
    Writing a recommendation
    6m 3s
    NOW PLAYING
  • Playable
    2. 
    Endorsing skills
    6m 9s
    UP NEXT

GETTING STARTED

Setting Up A Profile

  • Playable
    1. 
    Creating an account
    5m 54s
    NOW PLAYING
  • Playable
    2. 
    Using LinkedIn
    4m 20s
    UP NEXT

COURSES INCLUDED

Using Networking Tools
LinkedIn is great for building a professional presence online for you and any organizations or companies that you represent. Learn how to write recommendations, create articles, manage a company page, and browse and respond to job posts.
7 videos | 39m available Badge
Using Groups
LinkedIn groups are a great way of connecting with people who share your professional interests or work in your industry. Learn how to browse and join groups, and create, manage, and moderate your own groups.
7 videos | 35m available Badge
Configuring an Account
Your LinkedIn account contains a lot of personal information, and knowing how to edit and protect it is essential. Learn how to edit your account details, adjust your privacy and notification settings, and back up your account data.
4 videos | 20m available Badge

COURSES INCLUDED

Setting Up A Profile
To get the most out of LinkedIn, you're going to need to know how to create and customize your profile. Learn how to create an account, sign in, and add information to your private and public profiles.
8 videos | 44m available Badge
Managing Contacts & Connections
To get started networking on LinkedIn, you are going to need to know how to add contacts and connections. Learn how to find people, companies, and organizations; send and manage invitations; and create connections.
5 videos | 24m available Badge
Posting Updates & Messages
LinkedIn offers a number of tools for communicating with other users. Use your feed to post your own updates and share thoughts, advice, and opinions, and connect with your contacts via the instant and private messaging tools.
5 videos | 24m available Badge

EARN A DIGITAL BADGE WHEN YOU COMPLETE THESE COURSES

Skillsoft is providing you the opportunity to earn a digital badge upon successful completion on some of our courses, which can be shared on any s